ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Publié le par Julien Bunel

Le moment est venu de vous présenter un autre modèle de chez Zenaq ! C'est au tour de la ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR. 

Pour cela je vais laisser Romain le Guerneve ( membre du Team WOF ) il vous en parlera mieux que moi car cette canne manque à mon fagot ! 

 

ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Mensurations:

Longueur : 2.03 m

Puissance : 7/28 grammes

Tresse : 10-20 lb

Encombrement : 2.03 m

Monobrin

Action : Fast

Poids : 134 grammes

ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Hello les Bassadicticts, voici à mon tour, de vous faire part de mon ressenti sur la Spirado Blackart  B3,5-68 Bottom Sensor. 

J'utilise cette canne dans beaucoup de situations, à raison de bien respecter sa plage de puissance de lancer maximum. 
Aussi bien à l'aise sur des jerkbait type zoner minnow ou bien encore un skitich dog de chez zerek. 
Son atout majeur reste quand même la pêche à gratter pour le bass, type texas et rubber jig, là elle excelle. 
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
En effet sa grande résonance, me permet de ressentir de la meilleure façon possible la nature du fond ( cailloux, arbres, etc)  et surtout de percevoir la moindre touche qui sera immédiatement sanctionnée par un bon ferrage. 

 
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
Son second point fort est aussi sa faible taille, qui me permet à condition de faire une approche discrète de glisser mes leurres au plus profond des obstacles. 

Je l'utilise également avec des tp de 7 à 21 gr pour le sandre en verticale. 

La B3,5 est aussi dotée d'une très grosse réserve de puissance, ce qui permet d'extraire le plus rapidement possible les poissons du cover, et parfois même de directement dropper les poissons à l'intérieur du bateau si nécessaire. 
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Voici maintenant en image l'action de cette canne  ! 

ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR
ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Si vous êtes pêcheur de Black Bass et que vous aimez le matériel haut de gamme, je vous conseille vivement de regarder de plus près ce modèle ! 

Mais attention, si un jour vous décidez d'acheter votre première ZENAQ, vous deviendrez alors accro à vie ! 

ZENAQ SPIRADO BLACKART B3.5-68 BOTTOM SENSOR

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article