Les coups de cœur de la Team WOF

Publié le par Julien Bunel

Bonjour à toutes et à tous !

Dans cet article , nous allons regrouper chaque membre de la Team Way Of Fishing , afin de vous parler en détail sur certains leurres qui ont marqués nos esprits et qui ne sont pas près de quitter nos boîtes !

Les coups de cœur de la Team WOF

Pour ma part, je vais vous parler d'une petite nouveauté 2014 de chez SPRO.

Il s'agit du mini crank. Décliné en 2 versions : une version SL ( short lips ) et LL ( long lips ) , ce petit crank est une vrai machine a pêcher !

La version SL mesure 3,8 cm pour un poids de 3,8 grammes et plonge à une profondeur d'environ 0,50 mètres.

La version LL quand à elle mesure 4,8 cm pour un poids de 4 grammes et plonge à une profondeur de 0,80 cm voir un peu plus en fonction de la distance de lancer et du positionnement de la canne.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Avec son action de wobbling, le mini crank SPRO créé d'importantes turbulences dans l'eau et envoie des éclats de couleurs déclenchant l'attaque des prédateurs.

Flottant et muni d'une large bavette réduisant incontestablement le risque d'accroches, il permet de pêcher un bon nombre de postes en passant très bien dans les obstacles.

Afin de lancer et d'animer au mieux ce petit crank, il est indispensable d'utiliser du matériel léger. En début de saison, j'ai utilisé sur des petits cours d'eau de première catégorie la canne Major Craft Go Emotion GES 63 UL. Chez moi, la faible densité de truites en première catégorie fait en sorte que je me rabat très vite sur les Chubs.

Les premiers tests de ce leurre furent donc très concluant sur cette espèce.

En période estivale, sous les fortes chaleurs, j'ai pour habitude de mettre le bateau à l'eau sur un bief du Lot non loin de chez moi, où des chubs de plus grosse taille sont moaie courante.

Changement de combo, mais toujours sur du matériel léger, la Major Craft Volkey 65 UL BFS , me permettra de propulser à merveille ce petit leurre.

Si il y a un type de poste que j'affectionne particulièrement quand le soleil est au zenith, c'est bien les chutes d'eau !

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

C'est sur ce type de poste que le mini crank Spro m'a rapporté le plus de poissons. Si en pleine après midi sur les autres postes l'activité des poissons est au ralenti pour ne pas dire quasi inexistante, au pied de ces barrages il y a toujours du poisson à prendre.

J'affectionne particulièrement le modèle LL , qui grâce à sa plus longue bavette descend plus rapidement dans la zone où les poissons se tiennent , et c'est en simple récupération linéaire que ce petit crank fait des ravages !

Il suffit de le lancer le plus près possible des remous , quelques tours de manivelle, il rentre alors rapidement dans la strike zone et généralement la touche ne se fait pas attendre !

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Un leurre très simple a utilisé que je peux conseillé vivement à tous pêcheurs qu'ils soient débutants, confirmés et même compétiteurs !

Julien Bunel, Team wof

Guilhaume et la Dynagone 3" Imakatsu

Les coups de cœur de la Team WOF

Que se soit en weightless, en carolina, en split shot, ou comme trailer de jig ce soft bait de type craw (écrevisse) reste un incontournable pour tous les pécheurs de black bass.

Ce déclinant en plusieurs tailles, elle sera s'adapter à de nombreuses situations.

Notamment pour aller chercher les poissons le plus difficilement sous les frondaisons ou autres covers très difficile d'accès.

Les coups de cœur de la Team WOF

Ce leurre n'est vraiment plus a présenter aux yeux des fans de bass fishing, mais je voulais revenir sur la petite dernière, la 3".

Quand la pêche devient difficile en cette période de forte chaleur, là ou les grosses bouchées ont tendance a être mal digérées, cette taille semble faire la différence sur des bass plutôt tatillons et très méfiants.

Au cours de quelques sessions test, j'ai pu remarquer l'efficacité de cette craw, pour ma part monté en texan avec un plomb balle tungstène pour mieux pénétrer au cœur des obstacles.

Voilà 2 jolis bass de 45 up qui n'ont pas su s'abstenir devant ce met de choix :

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Cette craw me suit à chaque session bass, elle est devenue indispensable dans ma box. Un incontournable mondialement reconnu!

A vous de jouer...

Guilhaune Carnaddict, Team WOF

Jackson Kanade, Dynamite Inside!

Connaissant le savoir-faire de Jackson dans la conception de poissons-nageurs, j'avais placé beaucoup d'espoir dans cette nouveauté. Les caractéristiques du Kanade faisaient de lui un leurre prometteur. Sa forme, les coloris proposés, le placement et l'inclinaison de la bavette, les 3 tailles disponibles (4, 5 et 6 cm), le fait qu'il coule rapidement… tous ces aspects techniques en font sur le papier un piège à salmonidés. Mon premier contact "in situ" avec ce poisson nageur a eu lieu lors de l'ouverture 2014. Pour un essai, ce fut une révélation, le Jackson Kanade me rapporta entre autre une belle truite sauvage de 50 cm. Je n'ai pas été déçu, ce petit poisson-nageur est un concentré d'énergie, le cauchemar des truites !

Une fario de 50 cm, un Jackson Kanade 50 et une Major Craft Go Emotion 65UL/BF

Une fario de 50 cm, un Jackson Kanade 50 et une Major Craft Go Emotion 65UL/BF

Le Jackson Kanade réussi à combiner une grande densité (qui aide bien lors des lancers) et une vivacité de tous les instants. Le plaisir commence lorsqu'on le regarde simplement virevolter dans le courant. Il bouge autant qu'un crankbait! Mais un crankbait qui sait partir dans de belles embardées à la moindre sollicitation. Un pur régal à twitcher.

Le même combo avec cette fois une truite de 60 cm

Le même combo avec cette fois une truite de 60 cm

Mais il serait dommage de confiner le Kanade aux cours d'eau car ce dernier est redoutable en lac d'altitude, notamment lorsque les salmonidés se cachent dans les couches d'eau inférieures. Il coule vite et permet ainsi d’atteindre facilement ces poissons. La marche à suivre est simple : une fois que le leurre a touché l'eau, il suffit d'attendre qu'il atteigne la profondeur désirée avant de débuter l'animation. Des phases de pauses serviront à laisser redescendre le poisson-nageur au niveau initial. C'est souvent à ce moment qu'a lieu la touche parce que, lors de la descente, le Kanade roule sur lui-même en faisant miroiter ses flancs. Il reste donc attractif en continuant à envoyer des signaux lumineux et vibratoires même lorsque la récupération est stoppée.

Cristivomer et omble chevalier, salmonidés des profondeurs, leurrés par un Kanade 60

Cristivomer et omble chevalier, salmonidés des profondeurs, leurrés par un Kanade 60

Plus qu'un coup de cœur 2014, le Jackson Kanade s'impose comme une véritable référence pour pêcher la truite. Il est même désormais plus présent dans mes boîtes que l'incontournable Trout Tune… c'est dire la qualité du Kanade!

Pierre, Team WOF

Raphaël Janot et le Salty Core Tube Keitech

Les coups de cœur de la Team WOF

Le ‘’Salty Core Tube’’ combine l’utilisation de deux différents types de plastique grâce au développement de KEITECH d’un nouveau procédé. La partie intérieure est faite d’un plastique dur peu salé tandis que la partie extérieure est très salée et composée d’un plastique très souple. Il faut également remarquer que le ‘’Salty Core Tube’’ contient des arômes naturels de calamar directement compilés dans la masse, ce fameux attractant qui a contribué à la réussite des leurres KEITECH sur toutes les eaux et sur tous les carnassiers de la planète.

Les coups de cœur de la Team WOF

Du côté des coloris Way Of Fishing propose pour le marché français les teintes les plus efficaces pour nos eaux, avec pour ma part un faible pour un ensemble de nuances qui combles mes exigences…

Le col : 008 (Scuppernong) un passe partout

Le col : 207 ( Green pumpkin blue flake) indispensable pour les eaux claires

Le col : 504 ( Water melon/ chartreuse) Beaucoup plus agressif le 504 est également redoutable pour des eaux tintées ou chargées

Evidemment cette sélection de coloris correspond principalement aux secteurs que je pêche et c’est très subjectif. D’autres auront un choix différent comme quelques copains compétiteurs qui sont fan du col : 500 (Smoky crawdad) ou du redoutable col : 500 (Keitech bluegill) et j’aurais fait le tour en citant l’ultra polyvalent col : 101 (Green pumpkin pp)

Les coups de cœur de la Team WOF

Passons maintenant à l’action du leurre, je vous laisse regarder les vidéos de présentation.

Au niveau de la mise en situation, je l’utilise principalement en weightless et dans les deux sens…

Montage à l’endroit : (Le montage à l’endroit c’est quand l’œillet de l’hameçon est en tête avec les filaments à l’arrière) Ce montage me permet de pêcher discrètement tout en parcourant de la surface, monté comme ça le ‘’Salty Core Tube’’ coule très doucement dans la couche d’eau, il skipp super bien et permet de tromper les carnassiers en chasse sur des grenouilles, du bait fish ou des écrevisses…. Ultra polyvalent je vous dis !

Les coups de cœur de la Team WOF

Montage à l’envers : (Le montage à l’envers c’est quand les filaments sont du côté de l’œillet de l’hameçon) KEITECH a pensé à tout et pour ce montage ils ont incorporé un appendice pour recevoir l’hameçon texan. Je tourne le leurre dans ce sens quand il devient impossible de skipper sous le cover, de la sorte je dépose le ‘’Salty Core tube’’ au plus près de l’obstacle en laissant suffisamment de mou dans ma ligne pour qu’il puisse exprimer librement sa nage dite ‘’Backsliding action’’ (nage en reculant) . C’est génial le ‘’Salty Core Tube’’ ira tout seul au fond (comme une Dynagone de chez IMAKATSU) chercher et décider le bass le plus méfiant au cœur de son repère !

Les coups de cœur de la Team WOF

Quelque soit le sens dans le quel vous l’utiliserez vous pouvez toujours corriger sa densité en incorporant au centre du leurre un insert en tungsten.

Au niveau de l’armement à mon goût l’idéal est de monter le ‘’Salty Core tube’’ avec les hameçons texan NOGALES ‘’Monster class’’ en taille 4/0 ou les ‘’Heavy wild’’ (plus fins de fer) en 4/0 aussi ou même 5/0 pour les jours où ça pique mal.

Les coups de cœur de la Team WOF  Les coups de cœur de la Team WOF

En montant votre hameçon vous remarquerez une fente de chaque côté et sur la longueur du corps du leurre, elles ont deux fonctionnalités :

1 : Cacher la pointe de l’hameçon afin d’éviter de s’accrocher dans les branches ou de ramasser des herbes.

2 : Elles permettent d’avoir un repère pour monter son hameçon correctement afin que le leurre soit bien en ligne.

Et pour illustré mes propos voici un échantillon de quelques bass qui ont succombés à mon coup de cœur le ‘’Salty core Tube’’ de KEITECH.

Les coups de cœur de la Team WOF  Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

J’espère que le ‘’Salty Core Tube’’ de KEITECH vous apportera autant de réussite et de bonnes sensations qu’il m’en a procuré !

A bientôt

Raphaël Janot, Team WOF

Les coups de cœur de la Team WOF

Fat swing 3,8" Keitech : le 4X4 des leurres

Loin d'être une nouveauté, ce shad « grassouillet » de quasi 10 cm continue de m'étonner par sa polyvalence . En effet son profil rond permet de multiples montages et s'adresse à tous les types de prédateurs.

En effet il m'a fait tout prendre ! Bass, brochet, perche, sandre et même carpes ont croqué ce petit en-cas.

Disponible en 23 couleurs, il y en a pour tous les goûts !

Fortement imprégné d’arômes naturels de calamar, le fat swing impact surprend par son équilibre parfait lorsqu'il nage.

La caudale de ce shad se met en mouvement même en récupération ultra lente et dès lors qu'elle entre contact avec l'eau,

Une multitude de montage et d'animation sont possibles avec ce softbait.

Les amateurs de verticale trouvent en lui un véritable allié pour traquer nos amis percidés.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Monté sur une simple jighead ronde, les pêches linéaires ne lui font pas peur, bien au contraire lorsque l'on voit comment le leurre est aspiré !

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Sur les bass, cette belle bouchée reste terriblement efficace au début de l'automne lorsque les blancs commencent à se regrouper. Nos amis à grande bouche se joignant souvent à se remus ménage , un « fat » monté en texan (balle entre 7 et 20 gr) ou bien en trailer de jig (Keitech model 1) se verra souvent sanctionné par un coup de gueule.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Capable également d'être ramené rapidement en surface en buzzing afin de faire réagir les carnassiers postés sur les herbiers, très efficace sur les coups du soir en été !

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Bref un shad qui n'est pas nouveau, mais qui reste et restera quoi qu'il arrive dans mes boîtes !

Essayez-le et vous comprendrez !

Florent Ortega, Team WOF

Les coups de cœur de la Team WOF

Un worm oui .... mais un worm KEITECH


Salty Core Stick une nouveauté 2014 que j'attendais avec impatience et avec laquelle j'ai eu de super résultats sur les Bass cette saison.

Tout comme pour le salty core tube on retrouve deux sortes de plastique: le plastique dur peu salé à l'intérieur et le plastique très souple et très salé à l'extérieur et bien évidemment l'attractant calamar KEITECH que l'on ne présente plus tant il pris de poissons partout où l'on trouve de l'eau sur le globe .

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Disponible en 4,5" et 5,5" et en 10 coloris je l'ai utilisé tout au long de la saison.
En wacky j'ai réellement été bluffé par son efficacité notamment avec les coloris Green Pumpkin, Green Pumpkin Blue Flake et Scupernong.

Piqué en son centre sur un hameçon Nogales mosquito wild il descend lentement au cœur des obstacles en balançant de droite à gauche de quoi intriguer et décider les poissons les plus méfiants. Une autre alternative que j'ai utilisé avec de bons résultats est le Neko rig, en excentrant légèrement l'hameçon et en plaçant bien entendu un insert a l'extrémité du stick, la descente du leurre est plus rapide et l'animation différente, mais là encore on tire son épingle du jeu . Il se monte également en texan comme le montre la vidéo suivante mais pour ma part je n'ai pas utilisé ce pattern.

C'est devenu pour moi un incontournable qui ne quitte ni mon sac a dos ni les poches de mon float tube.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Essayez le vous serez conquis ...

Aurélien Castex, Team WOF

Les coups de cœur de la Team WOF

La Bys Chunk by Bait Breath !

La Bys Chunk de la marque Bait Breath est une imitation d’écrevisse disponible en France en taille de 3,5 pouces (8,9 cm).

Ce leurre très imitatif possède un corps dense duquel émane deux grandes pinces plates, deux antennes en tête et des poils sur le côté du corps.


En animation rapide (descente en texan plombé ou lors de cranking), les pinces se mettent à onduler (flapping), créant des stimulations vibratoires qui en fonction de l’humeur des poissons peuvent faire la différence. Avec un montage léger, la portance des pinces ralentit le leurre à la descente ajoutant un effet planant.

Comme on peut le voir sur la vidéo suivante, à l’arrêt, les pinces se reposent sur le fond alors que les antennes ont tendance à rester suspendues, vibrant à la moindre sollicitation.


Les poils perpendiculaires au corps jouent, à ce moment là pleinement leur rôle, en permettant au leurre de garder une position stable, proche du naturel.

Les coups de cœur de la Team WOF

Testé en février et mars dernier lors de sessions en lac privé, ce leurre a permis de décider de jolis bass d’hiver malgré des conditions météo parfois difficiles. Montée sur hameçon texan de 2/0 ou 3/0 , avec une balle de 7 grammes, la Bys Chunk a déclenché des touches aussi bien à l’arrêt qu’en animation plus rapide.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF  Les coups de cœur de la Team WOF

M’ayant agréablement surpris lors des dernières sorties, cette flapping craw fait désormais partie des leurres que j’éviterai d’oublier lors d’une session bass.


Sebastien Ferraz, Team wof

Les coups de cœur de la Team WOF

Keitech Guard Spin Jig :

Comment ne pas parler de ce petit leurre qui a tout d’un grand ?


Pour ma part et pour beaucoup d’autres pêcheurs ce leurre qui semble assez simple de prime abord n’a plus rien à prouver compte tenu du nombre de poissons qu’il m’a permis de prendre, du nombre de capots sauvés et du nombre de compétions gagnées grâce à celui-ci ! ( streetfishing , Battle )


Le guard spin jig est surement, et j’en suis convaincu, le leurre qui permet de prendre le plus large éventail d’espèce piscicole et pas uniquement de petite taille ;-)
Premièrement parlons carnassiers, cela va de la perche et du bass qui sont principalement les poissons visés par cette technique en passant par le brochet, le sandre, le chevesne, la truite (souvent de belle taille), le silure de petite taille de préférence vis-à-vis du matériel utilisé malgré que le choix de la taille ne nous soit malheureusement pas proposé avant la touche.

Les coups de cœur de la Team WOF

Ensuite parlons de poissons moins recherchés aux leurres tel que le barbeau, la carpe, la tanche, le hotu, la grémille, le rotengle, la brème, l’ide, l’aspe, le carassin et j’en oublie inévitablement qui sont dans une saison de pêche plus ou moins ponctuellement réceptifs à cette imitation d’insecte, de poisson ou de crustacé, selon la présentation que vous pratiquerez.

Les coups de cœur de la Team WOF

D’un point de vue physique ce micro jig est bien supérieur aux autres, premièrement la matière du lest, le tungstène !! Beaucoup plus dense et beaucoup plus écologique que le plomb ou tout autre alliage résine/poudre de plomb etc.… GOODBYE SATURNISME !!!!!!


Ainsi que sa forme, qui je trouve est passe partout, cailloux, herbiers mais avec je l’avoue, un faible dans les branchages trop épais mais qui de par son point d’attache qui se trouve assez élevé lui donne un point de pivot qui permet de basculer et de s’extirper du fond.


Ensuite, la jupe en silicone sr40 ! Pourquoi ? Souplesse, résistance, finesse, coloris !!! Auquel on ajoute un hameçon au piquant résistant et fort de fer (vis-à-vis de la ligne optimale) capable de subir des rushs de carpe de 6/7 kil pour mon expérience.
Puis un anti herbe !!! Digne d’un douanier (non pas rousseau le douanier ^^)
what esle ??

Les coups de cœur de la Team WOF

Entrons dans le vif du sujet, lancer à tout va un guard spin jig ne rapporte pas systématiquement du poisson soyons honnête !
Sur ce leurre il vous faudra y installer un trailer, de préférence souple. Le lipless étant un très mauvais trailer sur ce type de leurre lol.
Pour cela rien de tel que le swing impact slim, fat (entre 2 et 4 pouces et 2.8 pour les fat avec une nouveauté redoutable en 2015 le 3.3), easy shiner et komodo shad spro 6 cm.

Sans oublier les petites craw ,worm créature ,tubes ect.. Dont vous disposez dans vos boites.
Viens maintenant la présentation. Et là, libre à votre imagination de donner vie à ce petit animal qui ne demande qu'à vivre au bout de votre ligne.

Les coups de cœur de la Team WOF

1- Pitchez le ! Il imitera à la perfection un insecte, une baie ou un poisson se dirigeant vers le fond. Selon la saison, Bass et chub seront les plus vulnérables sur cette technique.


2- En swiming, de façon à couvrir rapidement un maximum de terrain, bass, perche truite, chub, seront les premiers intéressés mais hélas il fera aussi craquer quelques brochets !!! Et comme nous parlons de pêche finesse nous parlons aussi de bas de ligne de fin diamètre, de 14 a 28/100 varivas trout shock leader pour une utilisation optimale ce que l’on peut comparer à la roulette russe, ça passe ou ça coupe !!!!

3- L'utilisation proche du fond voir même sur le fond. LA GRATOUILLE !!!!!!!
Celle-ci est pour moi la plus productive et la plus surprenante. La diversité des espèces réceptives à cette présentation est bluffante. Presque toutes les espèces ce nourrissant sur le fond de crustacés (écrevisses, gammares …) et de petit poissons y sont réceptives. Cette pêche ludique réserve de bien belles surprises et ouvre de nouveaux horizons.


Autre exemple, sur la truite, lancez ¾ amont et laissez rouler sur le fond en gardant la bannière semi tendu un peu comme au toc aux appâts naturels. Les touches peuvent être très variées : sèches, lourdes ou à redescendre le courant, la clef étant d’être réactif. Pêchant les gros poissons sur un no-kill très sollicité à la belle saison je sors régulièrement mon épingle du jeu ainsi, à vous de choisir le grammage, le trailer et lire les veines d’eau pour les exploiter au mieux.

Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

Chacune de ces trois ébauches de mode d’emploi mériteraient de nombreuses lignes, après quelques années d’utilisation la technique du micro jig m’a rapportée beaucoup de poissons de toutes tailles et de toutes espèces. C’est le leurre que je promène partout et qui m'accompagne lors de toutes mes parties de pêche. Pas un accessoire, un véritable outil !
En revanche un micro jig sort du lot vis-à-vis des autres produits du marché, de par sa haute qualité : le guard spin jig keitech.


Plus qu’un coup de cœur. De l’amour, une confiance aveugle !!!!!!!

Romain Bouvier, Team WOF

Major Craft, Go Emotion !

Un de mes coups de cœur, parmi tant d’autre, est la série de cannes Go-Emotion de chez Major Craft. Quel plaisir de pêcher avec ces cannes !


Le nom «GO EMOTION» vient d’un célèbre bandit et héros japonais qui volait les riches pour redistribuer aux pauvres, un robin des bois japonais en quelque sorte.
Les GO EMOTION sont à l’image de ce personnage de légende, rapides et élégantes.

Les coups de cœur de la Team WOF

C’est une série de canne au look sobre et discret. Sur ces cannes il n’y a rien en trop, tout à été dessiné pour être le plus léger et efficace possible !

Les coups de cœur de la Team WOF

Question technique, nous avons un blank haut module monobrin, monté avec anneaux Fuji K et porte moulinet Fuji ACS et VSS : pour moins de 200€ !

Les coups de cœur de la Team WOF  Les coups de cœur de la Team WOF  Les coups de cœur de la Team WOF
Les coups de cœur de la Team WOF

C’est la série que j’utilise avec mes clients comme en compétition. Tout simplement car pour moi, c’est la gamme qui possède le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Pour le boulot (moniteur & guide de pêche, ndlr), il me faut des cannes tactiles qui permettent à mes clients de découvrir ou de se perfectionner dans la pêche aux leurres dans les meilleures conditions.

Les coups de cœur de la Team WOF

Pour les compétitions, il me faut un fagot capable de répondre au plus vite aux multiples situations que l’on rencontre. En effet, tantôt une pêche de brochets où la 70X est de sortie, tantôt une pêche de perche en rivière et ce sont les 66ML qui prennent du service. Mais il nous manquait encore quelques références pour la gamme soit complète …

Les coups de cœur de la Team WOF

C’est chose faite ! Je vous le dévoile ici en exclusivité, que 3 nouvelles Go-Emotion voient le jour en 2015.
En effet, Way of fishing a mis au point en partenariat avec sa team et Major Craft, une série de 3 spinning adaptées à nos pêches françaises de percidés.
Ces cannes qui seront distribuées en édition limité porteront le nom de « FLE » pour « France Limited Edition ».

Les coups de cœur de la Team WOF

Qui dit édition limitée, dit canne que l’on doit reconnaître au bord de l’eau ! Alors cette série « FLE » sera jaune, comme la série float tube qui à vue le jour en 2014. Mais que les plus sobres (ou les moins funs ! ) d’entre nous se rassurent, une version noire sera également disponible.
Alors si vous cherchez une canne haut de gamme, sans pour autant arrêter d’acheter des leurres pendant 6 mois, n’hésitez plus : Major Craft et sa série Go-Emotion est faite pour vous !

Clément Bauret, Team WOF

En tant qu'administrateur du blog, je tiens à remercier tous les collègues de la Team pour leur participation,( Pour des raisons professionnelles, Greg n'aura pas le temps de participer à cet article) ainsi que la société Way Of Fishing pour leur soutien.

Vous pouvez aussi suivre les membres de la Team sur Facebook "WAY OF FISHING CREW". Rejoignez nous et venez découvrir les dernières nouveautés, partager vos photos, demander des conseils et bien plus encore .....

A très bientôt !!!

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article